Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'qui faut savoir pour tous les cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuelle Scott
Directrice
Emanuelle Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

C'qui faut savoir pour tous les cours ! Empty
MessageSujet: C'qui faut savoir pour tous les cours !   C'qui faut savoir pour tous les cours ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

-> L'attitude en cours :

Je demanderais une bonne attitude en classe de la part de chaque élève. Si un élève persiste à se faire remarquer et à perturbé le cours, quelque sois le motif, il ou elle sera puni en fonction de la gravité de son acte.
Toute absence non justifiée sera sanctionné par une mauvaise note. (selon la fréquence des absences)

-> Les devoirs :

Il y aura des devoirs assez réguliérement. Après chaque cours si besoin est. Il sera à rendre avant un certain délai. Il devra y avoir une belle présentation AVEC votre nom, prénom, année et maison. Les copier/coller du cours seront sanctionnés. Les élèves ayant participés au cours sont OBLIGES de rendre le devoir sous peine de sanction. Les devoirs seront notés sur 10 ou 20 selon leur importance. La présentation ( couleur, orthographe,... ) et la qualité de la rédaction sera récompensé par un demi ou un point supplémentaire pour chaque devoir. Envoyez le par message privé.
Un devoir non rendu vous apportera un zéro et en conséquent -5 point pour votre galos. Au bout de trois travaux non rendus vous serez collés.

Si vous avez quelconque problème, question ou autre, n'hésitez pas, venez dans mon bureau.


->Le matériel requit pour le cours :
Je ne donne pas de matériel particulier ... Je demande cependant que chaque émève est son matériel à chaque cours . De quoi écrire, de quoi noter ... Et sa tête !

->Comment les cours se dérouleront :
Sur le tableau sera inscrit le titre du sujet que nous allons étudier, plus les grandes lignes qui seront souvent reprises dans les devoirs ... Il y aura parfois des images à étudier, ou même un film ... Si vous avez des propositions à me faire au niveau des cours merci de m'en faire part dans mon bureau.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainfree.forumsrpg.com
 
C'qui faut savoir pour tous les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logement :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser