Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jill Parker (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Parker
Personnelle
Jill Parker


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Jill Parker (Terminé) Empty
MessageSujet: Jill Parker (Terminé)   Jill Parker (Terminé) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Personnage


Nom et prénom: Parker, Jill
Age: 22 ans
Groupe:
Autres membres de la famille: Aucun


Son histoire: Jill est née dans une ferme avec ses parents, où il y avait une penssion pour les chevaux. Sa mère était vétérinaire et les soignait. Jill aimait aider sa mère à les nourrir, les brosser, ect. Elle devenue facilement fanatique des cheveaux.
Vers ses 13 ans, son père décéda d'un cancer de la peau. Elle était si triste qu'elle oublia d'aider sa mère.
Et à son annivesaire de ses 15 ans, sa mère lui offrit un poulain tout blanc. Jill fut vraiment contente. Elle commença, très jeune à entrainer le poulain pour faire des tours. Elle s'musait à faire des petits spectacles devant sa mère. Et quand le poulain fut assez grand pour le monter, Jill partait une journée entière galoper.
Et un jour, lorsque qu'elle avat 17 ans, ou la jeune fille partit avec Dragonfly, son cheval, sa mère fut assassinée par un fou. À son retour, la police était déjà là. Elle a donc dut rester seule chez elle et s'occuper des chevaux de la pension. Elle prit gout à cela et devenue vétérinaire dans un grand pensionnat pour chevaux.

Son caractère: Jill est toujours calme mais adore rore et s'amuser. Elle n'est jamais méchante avec qui que ce soit et pourquoi le faire? Il y a tellement de bonnes presonnes! Elle garde toujours le sourire et reste polie. Elle se fâche rarement mais est très sensible. Elle reste quand même toujours souriante. Elle n'a jamais un ton froid, mais un ton rieur.

Son physique: Jill a les cheveux blonds foncés et a le teint bronzé en tous temps. Elle a de magnifiques grands yeux noisettes. Elle est assez grande et porte souvent des vêtement rose ou jaune, ses couleurs préférés. Elle a souvent les cheveux attachés lorsque qu'elle monte son cheval. Jill porte des vêtements à la mode mais n'uttilise que des vêtement d'équitation pour en faire.

Ses préférences (musique, couleurs...): Elle préfère les couleurs Rose et Jaune, qui vont parfaitement ensemble. C'est pourquoi qu'elle porte souvent des vêtements de ces couleurs. Elle écoue beaucoup de musique, surtout du Punk et du métal. Elle possède un I-pod qu'elle traine toujours avec elle. Elle adore surtout se promener le matin avec Dragonefly sur la plage pour relaxer.

Avatar: Jill Parker (Terminé) Jessic10

A part
[/b]

Vrai prénom: Jessy
Age: 13 ans
Où avez vous connu le forum?: Grâce à la directrice
Suggestions: Accepte-moi XD


Dernière édition par Jill Parker le Mer 3 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle Scott
Directrice
Emanuelle Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Jill Parker (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jill Parker (Terminé)   Jill Parker (Terminé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:40

Eum, je sais pas si tu as lu les règlements, mais tu dois avoir une présentation pour pouvoir poster sur se site Evil or Very Mad .

Nah, je déconne Razz. J'attend de voire ce que tu fera comme méchant.

Je te sohaite la bienvenu sur le forum et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir a poster avec nous tous.

Je sais , je sais. Je me répète dans chacun de mes postes d'accueil.. Razz


Bon, bien j'ai lu ta présentation...

( Laisse un moment de suspense et tous pouvait sentir de la tension dans l'aire.)

Personnellement, je trouve ta présentation très bien. Quoi que difficile a suivre par moment, elle est potable et très bien inspiré. Je trouve aussi que l'idée du cancer de ton pere est super bien.

Elle est parfaite, sauf pour un petits détails. Le premier, tu es beaucoup trop jeune pour etre vétirinaire. Tu dois au moin avoir dans les environs de 22 ans.

Pour ce qui s'agit de ton acceptation de vétirinaire, je pourrais toujours découvrir moi-même que tu l'ai. Enfin, je vais en reparler avec toi, pour savoir précisément la décision final la dessus, mais ta présentation est tout ce qu'il y a de plus correct.

Bon enfin ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainfree.forumsrpg.com
Jill Parker
Personnelle
Jill Parker


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Jill Parker (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jill Parker (Terminé)   Jill Parker (Terminé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:41

Merci beaucoup Chloé^^ Moi aussi je trouvais que mon âge n'avait pas de sens xD Je vais la changer pour 22 ans, c'est bien mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill Parker (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jill Parker (Terminé)   Jill Parker (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Parker (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu... :: Répartitions :: Inscription :: Inscription terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser